“J’avais déjà bénéficié d’une séance de photo avec Nathalie, pour aider une amie à promouvoir ses produits et j’avais déjà été ravie de l’accueil. Cette année, je suis revenue… Mais pour moi cette fois-ci ! 😀 Je souhaitais réaliser un shooting pour mon personal branding et capturer un moment charnière de ma vie et c’est sans hésiter que je me suis redirigée vers son peps ! Je savais qu’elle allait comprendre à la perfection ce que je voulais et j’ai eu raison à 1000000% de lui faire confiance. J’ai passé un moment incroyable pendant la séance, je me suis amusée, j’étais à l’aise direct… Et le résultat des photos ? Mamamia ! Elles sont sublimes, pétillantes, colorées, avec des accessoires qui dynamisent le tout (achetés exprès pour moi!). Ces photos c’est vraiment MOI. Et un grand merci à Nathalie d’avoir su le capturer aussi justement !”
Du pep’s et du fun pour mon image de marque
Clémentine - Coach développement personnel
