“Confier mon shooting photo corporate à Oh!La vie est Belle a vraiment était un très bon choix !! Pas à l’aise devant l’objectif Nathalie a su par son calme, sa patience et son professionnalisme me faire passer un très bon moment et le résultat est vraiment superbe !! Je recommande ses services à 1000 % 🍀”
Corinne - Coach professionnel
