“J’ai refait appel à Nathalie pour un shooting photo pour mettre en valeur une nouvelle création (des gilets sans manche en moumoute) et encore une fois j’étais très statisfaite. Elle sait nous mettre à l’aise et le résultat est parfait. Merci Nathalie 🙏”
Martine - Créatrice textile
