Un shooting dans mon salon de thé

“J’ai eu la chance de collaborer plusieurs fois avec Nathalie pour mon activité de traiteur et je ne peux que recommander ses services en tant que photographe.

Autant pour des photos produits, qu’un shooting corporate, le résultat fut à chaque fois à la hauteur de mes attentes. (Voir au delà ! ☺️)

Nathalie est très pro, réactive, de bons conseils, agréable et sait mettre à l’aise 🙂 !

Si vous cherchez quelqu’un pour mettre en valeur votre image ou celle de votre entreprise, vous avez trouvé votre pépite !”

Claire - BlondiFood