“J’ai eu l’occasion de refaire une séance photos avec Nathalie ! C’était génial et la mise en beauté topissisme. Merci à Nathalie pour son travail qui est toujours excellent. Nathalie a le don de nous faire sentir belle et nous donner confiance en soi. Vous pouvez vous lancer les yeux fermés !”
Amélie - Juste pour moi
